Actualités | Techni'Douche Sénior

ACTUALITÉS

/Actualités

Salles de bain – Les tendances 2019

Début d’année rime souvent avec renouveau, et les salles de bain ne font pas exception. Cette année fera le grand écart entre le retour aux sources et le progrès technologique, avec quelques conséquences intéressantes. Si vous cherchez à rénover votre pièce d’eau cette année, voici les tendances à suivre pour être au summum de la classe !

Bien choisir son artisan en vue de travaux à la maison

Ça y est, vous avez décidé de vous lancer : vous allez rénover cette vieille salle-de-bain, ou la cuisine, refaire toute la clôture, ou encore (pour les plus motivés) ajouter un étage à la maison ! Vient alors le choix de l’artisan, et souvent l’angoisse du client. Comment faire un choix parmi ce nombre conséquent de prestataires de service, reconnaitre ceux qui vous conviennent, faire le tri entre les gens sérieux et les autres.

5 choses à faire pour bien préparer la venue de son artisan

La venue d’un artisan chez soi pour effectuer des travaux est toujours un évènement particulier, qui peut s’avérer relativement stressant. Le client peut toutefois adopter une attitude proactive, de manière à préparer au mieux l’intervention et contribuer à ce qu’elle se réalise dans les meilleures conditions.

5 bonnes raisons de choisir des panneaux muraux dans votre salle de bain

Vivement critiqué par certains artisans-plombiers, le système des panneaux muraux présente pourtant de nombreux avantages, tant pour le client que pour l’installateur. Leurs critiques visent notamment la fiabilité de cette méthode, qui serait selon eux insuffisante. Nous nous permettrons donc dans cet article de prendre le contrepied de ces critiques et de défendre ce système qui, selon nous, présente de nombreux points positifs en comparaison d’un carrelage classique.

Installation d’une douche – L’importance de s’adresser à un interlocuteur unique :

Pour le client, l’installation d’une nouvelle douche se distingue généralement en deux étapes : la vente et la pose. Il existe deux écoles au sein des acteurs de ce marché : ceux qui s’occupent eux-mêmes de ces deux étapes, et ceux qui se contentent de vendre et font appel à des prestataires de service pour l’installation. Mais pour quelles conséquences