Receveur – panneaux muraux – robinetterie

RECEVEUR

Le receveur antidérapant Classe C PN24, très robuste, est un excellent compromis entre solidité, résistance et poids. Son seuil très bas 4 cm permet une grande facilité d’accès et peut être équipé d’une rampe spéciale qui compense la différence entre le sol et le receveur.

Le revêtement antidérapant de classe C selon la norme française XP05.010 du receveur affiche des performances d’adhérence exceptionnelles et inégalées. ASSURE la sécurité des plus jeunes aux plus âgés.

Le receveur de plain pied, adapté à tous, est tout particulièrement recommandé aux séniors soucieux d’adapter leur espace de toilette, aux personnes ayant une mobilité réduite et aux personnes ayant un handicap. De couleur neutre, il s’adapte dans toutes les salles de bain.

Le receveur est équipé d’une bonde syphoïde extra plate.

receveur douche sénior

Son poids :  plus léger que la céramique et plus lourd que l’acrylique.
Sa dimension : Au millimètre près
Sa solidité : résistance aux tests 300 kg
Traitements : Traité antibactérien  dans la masse (ions d’argent). Traité antidérapant dans la masse

JACOB DELAFON innove et va plus loin en proposant une gamme de receveur antidérapant de classe C PN24 en couleur

panneaux muraux pour douche sénior

PANNEAUX MURAUX

Lors du remplacement de votre baignoire par un espace de douche sécurisée, l’enlèvement de la baignoire laisse des zones non carrelées.

Vous souhaitez créer un espace de douche mais vous ne voulez pas refaire toute votre salle de bain ! Vous préférez garder le carrelage existant ! Les panneaux muraux s’intègrent parfaitement à votre décoration, de couleur neutre, vous pouvez les associer à tous les carrelages !

Les panneaux muraux assurent une parfaite étanchéité à 100%, là ou il n’y a pas de carrelage et à environ 20 à 30 cm au dessus de votre ancien carrelage.

Sans joint les panneaux muraux sont très faciles à entretenir, ils sont imputrescibles et traités anti–calcaire. Mélange de résine et de poussière de marbre, ils allient performance, esthétisme et durabilité.

ROBINETTERIE

La douche TECHNI’DOUCHE SENIOR est équipée d’une robinetterie Thermostatique anti-brûlures « sans variation de température » et muni d’un système économique pour la consommation d’eau.

Dans la salle de bain, le mitigeur thermostatique détrône le classique robinet mélangeur ou le traditionnel mitigeur mécanique.

Beaucoup plus confortable et sécurisant, l’eau peut être coupée tout en restant calée sur la même température.

Quoi qu’il arrive, les risques de brûlures  dus aux variations de température sont inexistantes avec un équipement thermostatique.

robinneterie douche

TECHNI’DOUCHE SÉNIOR VOUS GARANTIT
DES PRODUITS français !
JACOB DELAFON
ALTERNA de chez St GOBAIN
PELLET – HANS GROHE

NOS RÉALISATIONS

  • installation douche pour sénior
  • aménagement de salle de bain
  • Installation douche sécurisée pour senior
  • rénovation salle de bain pour senior